Pour bien commencer.

J'avoue que "J'ai rencontré pour vous" est un titre bien prétentieux, car évidemment derrière le verbe "rencontrer" on s'imagine tout de suite le petite interview, les yeux dans les yeux avec l'artiste du moment.Bien sûr je projette d'interviewer, sinon pourquoi rencontrer ? Mais LA rencontre, va bien au delà du long tête à tête avec une personne. La rencontre c'est une découverte, c'est aller voir une pièce de théâtre, rencontrer un genre de peinture, de musique ...
La rencontre c'est un face à face avec un être humain ,bien sûr, mais aussi et ce qui va avec: son travail, son œuvre, ses motivations

Alors allons au devant !



9 mai 2011

Pourquoi je ne rencontre plus personne pour vous, autrement dit : Pourquoi ce blog est-il en train de déceder ?!!

Un ami, m'a rappelé récemment,

-"Et au fait Marilyne, tu ne rencontres plus grand monde pour nous en ce moment !"
-" Et oui l'ami, mais eeuuhh, c'est pas que je ne rencontre plus personne d'intéressant de merveilleux et de créatif, mais JE N'AI PAS LE TEMPS DE TENIR UN BLOG A JOUR COMME A CHAQUE FOIS QUE J'AI ESSAYE"

Enfin bref, le désespoir, c'est emparé de moi, et là je me suis dit faut REAGIR, du coup, j'ai des petites idées pour de nouveaux articles, je ne promets aucune date mais ça va revivre, ça va braiser comme dirait l'autre !


Fort bien, alors en attendant j'ai rencontré pour vous ,eux, au détour du jardin :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire