Pour bien commencer.

J'avoue que "J'ai rencontré pour vous" est un titre bien prétentieux, car évidemment derrière le verbe "rencontrer" on s'imagine tout de suite le petite interview, les yeux dans les yeux avec l'artiste du moment.Bien sûr je projette d'interviewer, sinon pourquoi rencontrer ? Mais LA rencontre, va bien au delà du long tête à tête avec une personne. La rencontre c'est une découverte, c'est aller voir une pièce de théâtre, rencontrer un genre de peinture, de musique ...
La rencontre c'est un face à face avec un être humain ,bien sûr, mais aussi et ce qui va avec: son travail, son œuvre, ses motivations

Alors allons au devant !



3 août 2010

Je vais rencontrer pour vous !

Bonsoir bonsoir !

Eric Menneteau, Christophe Le Menn


Juste avant de mettre le cap sur la Bretagne pour une dizaine de jours, je vous laisse et cela va sans dire avec un duo de chanteurs bretons que j'ai vu lors de mes pérégrinations lyonnaises. Lors du concert ça faisait un peu "brut de décoffrage" étant donné que les deux compères chantaient a capella, en tout cas c'était amusant. On aurait bien aimer se faire traduire les paroles d'ailleurs phonétiquement ça donne un truc du genre "Dooorann doorraann tondeuuzz a vater " Bien sûr ce n'est qu'approximatif  !!

Voici leur lien myspace : Menneteau Le Menn

Sinon je compte bien rencontrer des artistes fantastiques du côté de la bretagne et bien sûr à mon retour quelques petites interviews seront mises en ligne et d'autres petites choses  croustillante !

Bon vent !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire